Néfertiti Posted February 18, 2021 Posted February 18, 2021 Coucouuu, Dans mon cours j'ai noté que la concentration globale des constituants organiques augmentait avec le débit et puis juste après je dis que la concentration des protéines extrinsèques décroit quand le débit salivaire augmente… Comme ça se contredit un peu je sais pas trop quelle info est la bonne, ou bien est ce qu'il y a un mécanisme particulier que je n'ai pas bien compris ? Merci d'avance Quote
Solution PASSamycasa Posted February 18, 2021 Solution Posted February 18, 2021 Coucouuuuu @Néfertiti Alors je crois avoir répondu à ta question sur un autre sujet donc je te mets le lien : J'espère que c'est bien ce que tu voulais Bon courage ! Quote
Néfertiti Posted February 18, 2021 Author Posted February 18, 2021 @PASSamycasa oui c'était exactement ma question ahah! Mercii à toi Quote
PASSamycasa Posted February 18, 2021 Posted February 18, 2021 il y a 14 minutes, Néfertiti a dit : @PASSamycasa oui c'était exactement ma question ahah! Mercii à toi impecc ! avec plaisir Néfertiti 1 Quote
Recommended Posts