Ancien du Bureau Eno_lase Posted February 18, 2021 Ancien du Bureau Posted February 18, 2021 coucou ! dans le cours il y est noté que la concentration en thiocyanate, calcium et phosphate sont plus importante dans la salive finale stimulée qur dans la salive finale au repos or à l'oral j'ai réecouté le prof et il dit bien strictement l'inverse en disant que ces métaux vont être dilué comme le fluor mais dcp ça correspond pas .. es qu'il a dit pareil cette aprème, es que un tuteur sait la vrai notion ou es qu'il vaut mieux lui envoyer un message à lui directement ? merci d'avance pour votre d'aide Quote
melilrm Posted February 18, 2021 Posted February 18, 2021 Je ne peux pas te répondre maintenant car j'attends votre cours mais rien ne t'empêche d'envoyer un mail au professeur pour lui demander confirmation. EugeneFiztherbert 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nymma Posted February 23, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 23, 2021 Salut salut @Lone13 Prend en compte les diapo en priorité ça arrive que les profs se trompe pendant le cours ! Eno_lase 1 Quote
Recommended Posts