zazouette Posted February 18, 2021 Posted February 18, 2021 salut ! je croyais avoir enregistré mon cours, (mais non) du coup j'aurais besoin d'une âme charitable pour m'indiquer ce qui comble mon espace vide svpp Glandes salivaires accessoires Ce sont de petites glandes, de taille et organisation anatomique variable Elles sont disséminées au sein de la muqueuse buccale (lèvres, joues, palais, voile, langue (glandes V linguales de Von Ebner) sauf sur .................. mercii FabienDespascito 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 18, 2021 On 2/18/2021 at 4:24 PM, TartiflAime-Moi said: sauf sur .................. Expand Gencive attachée et vermillon de la lèvre (la lèvre rose externe) ! zazouette 1 Quote
zazouette Posted February 18, 2021 Author Posted February 18, 2021 @Soleil_de_tes_Nuits mercii bcp (j'avais noté lèvre interne mais c'était très étrange ) Quote
Recommended Posts