Stark23 Posted February 18, 2021 Posted February 18, 2021 Bonjour je voulais savoir s'il existe une version papier de l'ensemble des QCMs de la banque avec les corrections ??? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 18, 2021 Bonjour, A ce jour aucune version papier n'est distribuée par la fac, La correction est automatique après validation sous format numérique. Si tu veux une version corrigée en format PDF, je peux te l'envoyer en MP (mais elle comprend quelques erreurs). Bonne journée Louxorroxuol and Stark23 1 1 Quote
laura32 Posted February 18, 2021 Posted February 18, 2021 Bonjour @Stark23, Pour avoir toutes les corrections, tu peux cocher tout les items de la banque et terminer le test, donc tout les items seront corrigés et ensuite tu peux la télécharger en faisant clic droit et enregistrer en PDF il me semble. Louxorroxuol and Stark23 2 Quote
Stark23 Posted February 18, 2021 Author Posted February 18, 2021 @Tortuesurledos oui je veux bien que tu me l'envoies ça pourras toujours me servir @laura32 je ferais ça merci Quote
Recommended Posts