Rebeccathéter Posted February 18, 2021 Posted February 18, 2021 bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel d'anat pour voir le squelette et tout le tralala, mais jsp laquelle choisir... Idéalement, j'aimerais qu'elle fonctionne sur l'ordi et le téléphone mais si c'est pas possible, je préfèrerais un logiciel qui marche uniquement sur l'ordi. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? bonne journéeee Quote
sherlock Posted February 18, 2021 Posted February 18, 2021 Coucou @Rebeccathéter, tu as l'application Visible body qui est pas mal, elle est plutôt complète et possède pas mal de détail (même si je t'avoue qu'il manque certaines petite chose mais rien de bien méchant). De plus si tu es scolarisé au la fac de médecine tu peux y avoir accès gratuitement (avec tes identifiants) et t'évites donc de payer 30 euros. Je peux t'envoyer le lien en DM si tu veux (à moins que tu le savais déjà et que ce message ne sert a rien du coup) Rebeccathéter 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution nell-de-poule Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 18, 2021 Saluuut @Rebeccathéter jte conseille (c'est pas une appli mais c'est cool) le site anatomy learning, quand t'arrive sur la page faut que tu clique sur la version chrome, tu peux utiliser sur téléphone aussi! https://anatomylearning.com/ Rebeccathéter 1 Quote
Rebeccathéter Posted February 18, 2021 Author Posted February 18, 2021 @sherlock oui je veux bien, j'étais pas au courant @nell-de-poule la première page fait peur mdrrrr Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 @Rebeccathéter ils te mettent direct dans le bain, pas le temps de niaiser normalement t'as meme accès aux muscles, aux nerfs et tout gratuitement, mais t'as pas cet accès sur le logiciel que j'ai mis 4h à télécharger Quote
Rebeccathéter Posted February 18, 2021 Author Posted February 18, 2021 (edited) @nell-de-poule j'arrive pas à gérer l'image mdrrr ça s'agrandit et ça se rapetit beaucoup trop (je suis une vieille) mais mercii OMG LE CRANE TOURNE DANS TOUS LES SENS J'ARRIVE PAS A L'ARRÊTER Edited February 18, 2021 by Rebeccathéter Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 oh non je suis morte ptn @Rebeccathéter on peut dire que ta la tete qui tourne lol Rebeccathéter 1 Quote
Rebeccathéter Posted February 18, 2021 Author Posted February 18, 2021 @nell-de-poule excellent! je suis plus embrouillée que jamais là nell-de-poule 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 @Rebeccathéter bon j'aurai essayé d'aider et encore une fois c'est un echec cuisant #boulet Rebeccathéter 1 Quote
Rebeccathéter Posted February 18, 2021 Author Posted February 18, 2021 @nell-de-poule mais non c'était sympa (pour la peine, t'as gagné un résolu mdrrrr) nell-de-poule 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 Révélation yes ma technique de meuf triste à marché, j'ai eu le résolu lol @Rebeccathéter Rebeccathéter 1 Quote
Recommended Posts