Jump to content

logiciel anat

Go to solution Solved by nell-de-poule,

Recommended Posts

Posted

bonjour,

J'aimerais télécharger un logiciel d'anat pour voir le squelette et tout le tralala, mais jsp laquelle choisir... Idéalement, j'aimerais qu'elle fonctionne sur l'ordi et le téléphone mais si c'est pas possible, je préfèrerais un logiciel qui marche uniquement sur l'ordi. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?

bonne journéeee😃

Posted

Coucou @Rebeccathéter, tu as l'application Visible body qui est pas mal, elle est plutôt complète et possède pas mal de détail (même si je t'avoue qu'il manque certaines petite chose mais rien de bien méchant). De plus si tu es scolarisé au la fac de médecine tu peux y avoir accès gratuitement (avec tes identifiants) et t'évites donc de payer 30 euros. 

Je peux t'envoyer le lien en DM si tu veux (à moins que tu le savais déjà et que ce message ne sert a rien du coup😅)

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Saluuut @Rebeccathéter jte conseille (c'est pas une appli mais c'est cool) le site anatomy learning, quand t'arrive sur la page faut que tu clique sur la version chrome, tu peux utiliser sur téléphone aussi!

https://anatomylearning.com/

• Ancien Responsable Matière
Posted

@Rebeccathéter ils te mettent direct dans le bain, pas le temps de niaiser

normalement t'as meme accès aux muscles, aux nerfs et tout gratuitement, mais t'as pas cet accès sur le logiciel que j'ai mis 4h à télécharger

Posted (edited)

@nell-de-poule j'arrive pas à gérer l'image mdrrr ça s'agrandit et ça se rapetit beaucoup trop (je suis une vieille)😂

mais mercii

OMG LE CRANE TOURNE DANS TOUS LES SENS J'ARRIVE PAS A L'ARRÊTER

Edited by Rebeccathéter