Rhapsody Posted February 18, 2021 Posted February 18, 2021 Bonjour ! J'ai un petit soucis concernant le tatout résumé 2... je ne peux pas y accéder (message d'erreur), je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème et si la question a déjà été posé je m'en excuse d'avance! Comment puis-je résoudre ce problème ?
Ancien Responsable Matière saraahh Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2021 il y a 21 minutes, Rhapsody a dit : Bonjour ! J'ai un petit soucis concernant le tatout résumé 2... je ne peux pas y accéder (message d'erreur), je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème et si la question a déjà été posé je m'en excuse d'avance! Comment puis-je résoudre ce problème ? je l'ai signalé au RM hier soir ça devrait être réglé dans la journée ! (je parle bien du formulaire de réponse, le sujet s'ouvre bien sur la librairie)
Rhapsody Posted February 18, 2021 Author Posted February 18, 2021 il y a 1 minute, saraahh a dit : je l'ai signalé au RM hier soir ça devrait être réglé dans la journée ! Ho super ! Merci beaucoup !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.