cassolnousmanque Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 coucou, j'ai une question de vocab, est ce que ethmoide et mésethmoide c'est la même structure ? merciii Sans-Visage 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nymma Posted February 18, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 18, 2021 Salut salut @cassolnousmanque!! Alors pas tout à fait, le meséthmoïde, c'est l'étape cartilagineuse avant l'ethmoïde d'ailleurs elle ne forme pas que l'ethmoïde mais aussi le septum nasal (et peut être aussi le vomer mais ça je n'en suis pas sûre à 100 %). cassolnousmanque and Sans-Visage 1 1 Quote
cassolnousmanque Posted February 18, 2021 Author Posted February 18, 2021 Il y a 6 heures, Nymma a dit : Salut salut @cassolnousmanque!! Alors pas tout à fait, le meséthmoïde, c'est l'étape cartilagineuse avant l'ethmoïde d'ailleurs elle ne forme pas que l'ethmoïde mais aussi le septum nasal (et peut être aussi le vomer mais ça je n'en suis pas sûre à 100 %). merci Quote
Recommended Posts