Ilyatrogène Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 salut, je voulais savoir si un tuteur ou RM chimie orga était disponible pour faire une séance Discord exceptionnelle parce que quand je pose les questions sur le forum je comprends vite fait sur le moment et puis j'oublie direct et là j'ai littéralement passé 3h sur 8 QCM dont plus d'une heure sur 2QCM à ne rien comprendre, tous les items étaient l'inverse de ce que je cochais et j'ai vraiment besoin d'aide pour réussir parce que le S2 se finit dans 3 semaines donc ça fait 7 semaines que je m'entraine sur des QCM de chimie orga et j'en suis encore au stade 0 comme si j'avais fait aucun entraînement et c'est fatiguant ... ça serait vraiment super si c'était possible (peu importe l'horaire je m'adapterai) Merci d'avance et merci pour toute l'aide que vous nous apportez !! Quote
Ancien Responsable Matière LOUTRE Posted February 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2021 Je plussoie, j'ai totalement laissé de côté la chimie orga parce que je ne capte rien. Ce serait tellement génial si un gentil tuteur pouvait faire une petite session de cours en reprenant les concept de base comme vous l'aviez fait en UE 3 pour la RMN, le pH tout ça. Dans tous les cas, c'est déjà super tout ce que vous faites pour nous Ilyatrogène 1 Quote
Solution Doc74 Posted February 20, 2021 Solution Posted February 20, 2021 Hey @Ilyana31 et @Loutre Jsp si vous avez eu l'information mais il y aura des séances de Td pour la spé pharma en Mars il me semble. Les inscriptions sont ouvertes donc rdv sur facebook ou sur l'onglet Pass du TAT. Passez une belle journée Ilyatrogène and Echo-ho-ho 2 Quote
Ancien Responsable Matière LOUTRE Posted February 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2021 Oui j'ai vu @Doc74 Merci beaucoup d'avoir organisé ça, c'est génial !!! Quote
Doc74 Posted February 20, 2021 Posted February 20, 2021 C'est normal on vous y attend nombreux (; Quote
Ilyatrogène Posted February 20, 2021 Author Posted February 20, 2021 il y a 56 minutes, Doc74 a dit : Hey @Ilyana31 et @Loutre Jsp si vous avez eu l'information mais il y aura des séances de Td pour la spé pharma en Mars il me semble. Les inscriptions sont ouvertes donc rdv sur facebook ou sur l'onglet Pass du TAT. Passez une belle journée Oui merci j'ai vu c'est super !! Doc74 1 Quote
Recommended Posts