lilythium Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 bonjour ! petite incompréhension : pendant le cours, le professeur a dit que le cément était un ligament je pense qu'il voulait dire le desmodonte mais est-ce que quelqu'un peut confirmer ? ensuite, sur le diapo, les glandes sublinguales sont notées dans les principales et dans les accessoires, quelqu'un pourrait m'expliquer ? :)) Quote
Solution Mojito_des_îles Posted February 17, 2021 Solution Posted February 17, 2021 Bonjour a toi @lilythium Alors le cément fais parti du paradonte mais oui tu as raison sa langue a du fourcher ce n'est pas un ligament le ligament c'est le desmodonte je te rejoins. Ensuite au niveau des glandes il faut lui demander sur moddle pour être sur du coup je ne me prononce pas Quote
lilythium Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 il y a 3 minutes, Mojito_des_îles a dit : Alors le cément fais parti du paradonte mais oui tu as raison sa langue a du fourcher ce n'est pas un ligament le ligament c'est le desmodonte je te rejoins. fiouuu tu me rassures il y a 3 minutes, Mojito_des_îles a dit : Ensuite au niveau des glandes il faut lui demander sur moddle pour être sur du coup je ne me prononce pas d'accord merci ! et merci pour cette recette précise je sais quoi faire pour survivre à l'annonce des résultats maintenant ! Quote
Mojito_des_îles Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 il y a 7 minutes, lilythium a dit : et merci pour cette recette précise je sais quoi faire pour survivre à l'annonce des résultats maintenant ! T'inquiètes pas c'est fait pour !!!!! lilythium 1 Quote
Recommended Posts