PseudoNonConforme Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 (edited) Bonsoir, j’espère que tout va bien pour vous ! j’aurais aimé savoir si quelqu’un a/a fait un cours sur le dernier du Pr Kemoun et serait (trop) sympas de l’envoyer ? Merci d’avance et bon courage à tous pour la suite !! Edited February 17, 2021 by PseudoNonConforme Quote
Solution lilythium Posted February 17, 2021 Solution Posted February 17, 2021 salut ! si c'est celui d'ajd je te l'envoie dès que j'ai mis mes notes au propre, si c'est pas celui-là dis moi lequel il te faut et envoie moi ton adresse en dm ! Quote
PseudoNonConforme Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 je t’envoie ça en DM. Merci beaucoup t’es au top !! lilythium 1 Quote
lbelkacem Posted February 18, 2021 Posted February 18, 2021 bonjour, je n'ai pas pu assister au cours de Mr Kemoun sur la croissance cranio faciale est ce que ta pris des notes qui pourraient m'aider ce serait génial merci beaucoup Quote
Recommended Posts