zazouette Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 bien le bonjour, j'espère que ça va à peu près pour tout le monde ! dans le QCM24 du poly du TAT "L’hormone hypophysaire TRH contient 3 acides aminés." est comptée juste. mais normalement c'est l'hormone hypothalamique plutôt non ? thanks
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2021 Saluuut @TartiflAime-Moi je suis d'accord avec toi, et ce schéma est d'accord avec nous (je l'ai choppé sur internet et pas dans un cours juste pour info), ca doit etre un errata
zazouette Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 il y a 11 minutes, nell-de-poule a dit : ce schéma est d'accord avec nous oui enfin c'est bien la TSH qui a 3AA ? en tout cas j'ai ça dans mon cours et j'en suis suure!
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2021 @TartiflAime-Moi non c'est la TRH qui a que 3 AA! Dans l'item, le seul truc faux c'est que c'est hypothalamique et pas hypophysaire
zazouette Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 il y a 19 minutes, nell-de-poule a dit : @TartiflAime-Moi non c'est la TRH qui a que 3 AA! Dans l'item, le seul truc faux c'est que c'est hypothalamique et pas hypophysaire oui c ce que je voulais dire minceeee je mélange H24 les 2 ok ok donc c bon !
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2021 Dit toi que TRH c'est Riquiqui (contrairement à TSH) (voila mémo technique que je viens de pondre, je dis pas ca parce que je suis nelldepoule mais surtout parce que je viens de l'inventer!!) @TartiflAime-Moi
zazouette Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 (edited) il y a 3 minutes, nell-de-poule a dit : Dit toi que TRH c'est Riquiqui (contrairement à TSH) (voila mémo technique que je viens de pondre, je dis pas ca parce que je suis nelldepoule mais surtout parce que je viens de l'inventer!!) @TartiflAime-Moi tu es une poule deluxe !! et non pas une poule de cellules souches (c'était pour moi) mercii Edited February 17, 2021 by TartiflAime-Moi nell-de-poule 1
Recommended Posts