Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2021 Question récurrente mais je la pose quand même déso : Dans le cours sur le développement du tissu osseux, la prof nous a parlé de plusieurs pathologie, elles étaient sur son diapo sur zoom mais pas sur moodle.. En règle général je sais qu'il faut pas apprendre les pathologies, mais là je crois pas qu'elle ait précisé qu'il fallait pas les connaitre. Donc vu que j'ai pas encore fais d'annales, est-ce que c'est des questions qui tombent ? ou est-ce qu'elle dit qqchose là dessus en cours ? Merci d'avance :)) Et force a tous mes pass, que vos résultats soient bons ou mauvais, vous vous êtes des bons
Chat_du_Cheshire Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 yo ! il faut les connaîtres pour moi, car Trémolière est très très pointilleuse dans les QCM après de mémoire y'en a pas tant que ça si ? surtout pour les os
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 17, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2021 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : o ! il faut les connaîtres pour moi, car Trémolière est très très pointilleuse dans les QCM Bon bhe let's go alors :'))) il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : après de mémoire y'en a pas tant que ça si ? surtout pour les os yé sé pa yé pa fé d'anal (oula mauvais bail d'écrire en phonétique) Après on sait pas trop la répertatition des qcm vu que c'est une nouvelle UE mais oui c'est qu'une heure de cours donc pas tant de qcm que ça je pense Gracias el gato :)) Chat_du_Cheshire 1
Chat_du_Cheshire Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 @Zeepek en fait je voulais dire : y'en a pas tant que ça des pathologies sur le chapitres des os non ?
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 17, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2021 (edited) il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : @Zeepek en fait je voulais dire : y'en a pas tant que ça des pathologies sur le chapitres des os non ? AHhhh, bhe (c (mdr)) d'après ce que j'ai compté y en a 6 mais la plupart on en avait déjà entendu parlé au S1 donc ça va Edited February 17, 2021 by Zeepek Chat_du_Cheshire 1
Recommended Posts