Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2021 bonjour, est ce que quelqu'un aurait enregistré le cours de lundi en maïeutique sur déterminisme gonadique et différenciation sexuelle et aurait l'amabilité de me l'envoyer? merci davance les bg
zazouette Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 @inchallahjePASS salut je l'ai envoyé à pas mal de monde t'es encore intéressé(e)? si tu peux te manifester avant demain ça m'arrange parce que je dois faire du tri dans mes enregistrements
Ancien Responsable Matière LOUTRE Posted February 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2021 @TartiflAime-Moi Moi je serais intéressée, mon zoom a beugué juste avant le début du cours J'étais en PLS je souhaite ça à personne
Solution zazouette Posted February 17, 2021 Solution Posted February 17, 2021 il y a 4 minutes, Loutre a dit : @TartiflAime-Moi Moi je serais intéressée, mon zoom a beugué juste avant le début du cours J'étais en PLS je souhaite ça à personne envoie moi un petit mp le temps que je le charge en drive et hop te je le file ! (pour 20H à peu près parce que là je suis dans ma lancéeeee)
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 17, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2021 il y a 47 minutes, TartiflAime-Moi a dit : @inchallahjePASS salut je l'ai envoyé à pas mal de monde t'es encore intéressé(e)? si tu peux te manifester avant demain ça m'arrange parce que je dois faire du tri dans mes enregistrements ouiii je t'envoie un mp zazouette 1
Recommended Posts