Pauline15 Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 Salut, Je suis allée voir mes résultats ce matin et il y a quelques détails que je ne comprends pas. Dans 3 UE j'ai obtenu une note supérieure à 8 et pourtant l'UE est marquée comme ajournée donc non validée. Je pensais que au dessus de 8 l'UE était validée ? Je comprends vraiment plus rien... Merci et bonne journée ! Quote
Shrex Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 Est-ce que les notes de tes autres UEs te permettent d'avoir une moyenne générale de 10 ??? (je crois que c'est ça mais je suis pas sûr) Quote
Solution 3francssixou Posted February 17, 2021 Solution Posted February 17, 2021 @Pauline15 Salut ! Pour valider une UE il faut 10, tu peux potentiellement les compensés entre elles si t'as genre 9 à une et 11 à une autre. Il fallait avoir plus de 8 par rapports aux MCC mais pour valider une matière , comme dans toutes les licences il faut 10. Quote
Pauline15 Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 @3francssixou oula je l'avais pas du tout compris comme ça, je pensais que au dessus de 8 c'était validé. @Shrex Oui en fait c'est ça, pour compenser il fallait avoir 10 de moyenne générale au semestre et c'est pas mon cas.. merci ! 3francssixou 1 Quote
Recommended Posts