Parknina Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 Bonjour je sais que ma question est déjà posée mais je trouve plus le lien donc si vous voulez bien me répandre ... J'ai déjà validé Là L1 Svt donc je me pose la question si je peux aller en L2 Svt même si je n'ai pas validé la PASS ( j'aimerais avoir une repanse pour me rassurer en cas d'échec) si oui faut aller sur le parcours ou comment fair ? merci d'avance Quote
Parknina Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 @Lénouillette est ce que t'as une idée sur se sujet stp Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted February 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2021 Coucou ! Tu peux déjà regarder sur parcoursup si, en rentrant ton parcours, tu peux t'inscrire mais ça m'étonnerait. Je pense qu'il faudrait te rapprocher de l'administration de la fac d'SVT et leur demander Quote
Parknina Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 daccord merci pour ta repance @Jadilie Quote
Recommended Posts