Odontoboulot Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 Bonjour, je voulais demander si c'est les résultats définitifs qu'on nous a fournis en PASS ? Quote
Malococsis Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 Qu'est ce que tu appelles résultats définitifs ? Parce que là tu vas avoir un deuxième concours où tu auras des résultats qui cumulent ton S1 + S2. Donc non les résultats que tu as là, ce sont des résultats en attendant la deuxième partie du S2 ! Dis moi si ce n'était pas ça ta question ! Quote
Odontoboulot Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 il y a 2 minutes, Malococsis a dit : Qu'est ce que tu appelles résultats définitifs ? Parce que là tu vas avoir un deuxième concours où tu auras des résultats qui cumulent ton S1 + S2. Donc non les résultats que tu as là, ce sont des résultats en attendant la deuxième partie du S2 ! Dis moi si ce n'était pas ça ta question ! salut, je demandais simplement si ce sont les résultats définitifs du S1 Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted February 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2021 à l’instant, Soul a dit : salut, je demandais simplement si ce sont les résultats définitifs du S1 Oui, ils sont définitifs, sauf si vous trouvez des errata Quote
Odontoboulot Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 à l’instant, Lénouillette a dit : Oui, ils sont définitifs, sauf si vous trouvez des errata oh ça alors, ça peut changer les notes ? je savais pas du tout Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted February 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2021 à l’instant, Soul a dit : oh ça alors, ça peut changer les notes ? je savais pas du tout C'est ce qui s'est passé l'an dernier à Rangueil, mais ça va pas beaucoup changer non plus... Quote
Odontoboulot Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 il y a 2 minutes, Lénouillette a dit : C'est ce qui s'est passé l'an dernier à Rangueil, mais ça va pas beaucoup changer non plus... je vois Merci à toi Quote
Recommended Posts