paapimio Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 Bonjour, Aurons nous le cours "Introduction à la Bioéthique et au Biodroit" ce semestre ? Merci d'avancee Quote
DémarageEnCôte Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 Hello @paapimio! Le cours n'est pas sur moodle mais Mme Taboulet qui s'occupe de le dispensé est bien écrite sur le syllabus. De plus il est marqué 8h de CM sur le syllabus pour le module 3 de SSH et seul 6 diapos sont sur moodle pour l'instant donc il me semble que le cours "Introduction à la Bioéthique et au Biodroit" va être au programme cette année !! Bon courage Quote
OxyGenS Posted February 17, 2021 Posted February 17, 2021 Salut, je m'incruste dsl @paapimio il y a 5 minutes, DémarageEnCôte a dit : il est marqué 8h de CM sur le syllabus pour le module 3 de SSH et seul 6 diapos sont sur moodle Ça voudrait dire qu'il manque plusieurs cours par rapport à l'année dernière car si je ne me trompe pas on n'a eu que 4 cours pour 4h de cours dans le module 3 Quote
Solution DémarageEnCôte Posted February 17, 2021 Solution Posted February 17, 2021 il y a 6 minutes, OxyGenS a dit : il manque plusieurs cours par rapport à l'année dernière Je suis bien d'accord avec toi, le temps nous le dira, posez la question sur Moodle si jamais OxyGenS 1 Quote
paapimio Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 il y a 1 minute, OxyGenS a dit : Salut, je m'incruste dsl @paapimio tqt blg il y a 8 minutes, DémarageEnCôte a dit : seul 6 diapos sont sur moodle saluut! et non du coup seulement 4 y sont d'acc mercii après je pense pas qu'une heure de CM = 1 cours car le système judiciaire par exemple n'était plus au programme l'an dernier donc ça ne devrait pas l'être cette année non plus, et un peu la flemme d'apprendre un cours pour rien on va pas se mentir ahah il y a 2 minutes, DémarageEnCôte a dit : posez la question sur Moodle si jamais yep je pense OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts