Odontoboulot Posted February 16, 2021 Posted February 16, 2021 Bonsoir, juste pour être sûr, le SNC a besoin d'hormone thyroidiennes dès le premier trimestre non ? je sais pas si je l'interprète mal mais la diapo 17 laisse penser que c'est au cours du 2e trimestre
zazouette Posted February 16, 2021 Posted February 16, 2021 @Soul salut, il me semble bien que c'est dès que 1er TM, j'ai noté qu'il se mettait en place dès S8 Odontoboulot 1
Chat_du_Cheshire Posted February 16, 2021 Posted February 16, 2021 il y a 4 minutes, Soul a dit : juste pour être sûr, le SNC a besoin d'hormone thyroidiennes dès le premier trimestre non ? absolument, dès la S5 Odontoboulot 1
Odontoboulot Posted February 16, 2021 Author Posted February 16, 2021 il y a 1 minute, TartiflAime-Moi a dit : @Soul salut, il me semble bien que c'est dès que 1er TM, j'ai noté qu'il se mettait en place dès S8 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : absolument, dès la S5 super Merci à vous je met qui en résolu ? j'aime les chiffres ronds donc je suis tenté de donner le résolu à @TartiflAime-Moi
zazouette Posted February 16, 2021 Posted February 16, 2021 il y a 10 minutes, Soul a dit : super Merci à vous je met qui en résolu ? j'aime les chiffres ronds donc je suis tenté de donner le résolu à @TartiflAime-Moi ouii! le chat en a déjà trop personne peut rivaliser mdrr Chat_du_Cheshire and Odontoboulot 1 1
Recommended Posts