Ancien du Bureau Vaiana Posted February 16, 2021 Ancien du Bureau Share Posted February 16, 2021 Saluuut J'suis pas sûre de comprendre pourquoi l'item C est faux ;)) QCM 11 : A propos de la polyarthrite rhumatoïde A. C’est une maladie dégénérative inflammatoire chronique caractérisée par des atteintes articulaires souvent symétriques. B. Cette maladie est à prédominance féminine mais qui tend à s’équilibrer avec l’ ge. C. Cette maladie se traduit par une sécrétion de cytokines pro-inflammatoires autour des articulations. D. Elle se caractérise par la stimulation de certains lymphocytes B et T E. Son origine semble remonter à la préhistoire. Merciii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 16, 2021 Solution Share Posted February 16, 2021 en fait c'est une sécrétion dans l'articulation, pas autour à mon sens t'auras vraiment pas de pièges comme ça en cc... Pixou and Vaiana 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZygomatiqueHypertendu Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Salut ! Quelle est la correction ? Vaiana 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 16, 2021 Author Ancien du Bureau Share Posted February 16, 2021 @ZygomatiqueHypertendu Saluuuut, c'est "C. Non traitement somatique" @Chat_du_Cheshire merci le chaat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chat_du_Cheshire Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 à l’instant, raravageuse_de_coeurs a dit : "C. Non traitement somatique" y'a moyen que tu confondes de QCM je pense si c'est des polys de Pâcques y'a plusieurs sujets types donc plusieurs séries de correction haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 16, 2021 Author Ancien du Bureau Share Posted February 16, 2021 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : y'a moyen que tu confondes de QCM je pense si c'est des polys de Pâcques y'a plusieurs sujets types donc plusieurs séries de correction haha Pourquoi suis-je tout le temps perchée ? @ZygomatiqueHypertendu pardon c'est C. C’est une sécrétion intra-articulaire , jppp Chat_du_Cheshire and ZygomatiqueHypertendu 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZygomatiqueHypertendu Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 TOUT S'EXPLIQUE X) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts