Laurie12 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Coucou, je viens de voir sur moodle que crubezy allait nous interroger sur ce qu'il avait dit à l'oral en plus du diapo sauf que j'ai pas marqué grand chose pdt son 1er cours, la semaine dernière. Donc si quelqu'un avait un cours complet avec ce qu'il a rajouté ça m'aiderait bcp ! Merciiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virasolelh Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 hello @Laurie12 :)) je sais que pour les cours de SSH, il considère que ce qu'il dit à l'oral est très important. alors ça doit être la même chose ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurie12 Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 il y a 22 minutes, frottis_viraginal a dit : hello @Laurie12 :)) je sais que pour les cours de SSH, il considère que ce qu'il dit à l'oral est très important. alors ça doit être la même chose ici Oui c'est pour ça que j'aurais besoin du cours de qqun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virasolelh Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 @Laurie12 ptdr désolée je sais tjrs pas lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Baizhu Posted February 16, 2021 Solution Share Posted February 16, 2021 coucou ! j'avais pris quelques notes pendant ce cours si jamais ça peut te dépanner, si tu veux viens en mp pour voir où je peux te les passer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurie12 Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 il y a 37 minutes, frottis_viraginal a dit : @Laurie12 ptdr désolée je sais tjrs pas lire Tkt jpp on apprendra en p2 là on a pas le tps il y a 10 minutes, uwu a dit : coucou ! j'avais pris quelques notes pendant ce cours si jamais ça peut te dépanner, si tu veux viens en mp pour voir où je peux te les passer ! C'est fait merci bcp !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts