Membres Cam-cam Posted February 16, 2021 Membres Share Posted February 16, 2021 Salut! Je viens de m'apercevoir que sur les diapos de moodle sur le tissu osseux et les hormones thyroïdiennes il manque toutes les photos des pathologies par rapport au cours qu'elle a présenté ce matin. Est ce qu'elle en a parlé et j'ai raté et surtout est ce qu'il faut quand même les connaître ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazouette Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 @cam_cam salut, le mieux serait de demander, mais comme elle a beaucoup insisté, et que ces exemples sont dans les cours du TAT je pense que oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chat_du_Cheshire Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 en effet les pathologies sont à connaître dans les cours de Trémolières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres Cam-cam Posted February 16, 2021 Author Membres Share Posted February 16, 2021 @TartiflAime-Moi et @Chat_du_Cheshire Ok ça marche je vais les apprendre alors ! Merci beaucoup zazouette 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts