Sakura Posted February 16, 2021 Posted February 16, 2021 Bonjour, après les résultats du S1, je voudrais m'inscrire au S2 Rebondir, mais je le trouve pas sur E candidat , c normal ? Merciiiii Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted February 16, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2021 Bonjour @Sakura ! Le S2 Rebondir a été supprimé cette année Quote
Sakura Posted February 17, 2021 Author Posted February 17, 2021 Il y a 18 heures, Lénouillette a dit : Bonjour @Sakura ! Le S2 Rebondir a été supprimé cette année Du coup pour ceux qui n'ont pas validé leur semestre et ne veulent plus continuer , ils n'ont qu'à attendre pour l'année prochaine ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted February 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2021 il y a 33 minutes, Sakura a dit : Du coup pour ceux qui n'ont pas validé leur semestre et ne veulent plus continuer , ils n'ont qu'à attendre pour l'année prochaine ? En gros oui... Mais s'accrocher pour avoir 10 de moyenne par exemple, pour bénéficier d'une passerelle, ça peut être une bonne idée ! Quote
Recommended Posts