Lilou Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Bonjour, sur moodle il y a écrit "NB : Les enseignements en amphithéâtre ayant été interrompus au début de ce cours n°11 lors de l'année 2019-20, seules les premières diapositives qui ont été présentées le matin et l'après-midi en amphithéâtre (= celle qui ne sont pas biffées d'un trait rouge) figurent au programme du concours pour l'UE3Bis. Ivan Tack" Du coup en UE3b le programme de cette année est le même que celui de l'année dernière ? Merci Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 à l’instant, Lilou a dit : Du coup en UE3b le programme de cette année est le même que celui de l'année dernière ? oui Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2021 donc les cours qu'on avait pas pu faire avec le covid on les fera jamais? @Chat_du_Cheshire Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 à l’instant, nell-de-poule a dit : donc les cours qu'on avait pas pu faire avec le covid on les fera jamais? @Chat_du_Cheshire non je parle du programme de Tack ! Pour le reste tout est expliqué ici : Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 15, 2021 (edited) Hey @Lilou @nell-de-poule! La question a été posée sur moodle et ça concerne que le cours sur le métabolisme acide-base qui a pas été fait en entier l'an dernier. Je vous mets sa réponse Bonne soirée Ptn @Chat_du_Cheshire j'ai même pas eu le temps d'écrire que t'avais déjà posté deux messages ! Edited February 15, 2021 by SBY nell-de-poule and Chat_du_Cheshire 1 1 Quote
Lilou Posted February 15, 2021 Author Posted February 15, 2021 Waw merci à tous pour vos réponses SBY 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 il y a 11 minutes, SBY a dit : Ptn @Chat_du_Cheshire j'ai même pas eu le temps d'écrire que t'avais déjà posté deux messages ! mais ta réponse est parfaite, message du prof >>>>>>>>>>> blabla du chat SBY 1 Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2021 (edited) il y a 7 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : mais ta réponse est parfaite, message du prof >>>>>>>>>>> blabla du chat Révélation Non je déconne vraiment là. Le chat est une légende sur ce forum et ses blabla sont sacrés Edited February 15, 2021 by SBY Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts