lanoradrenaline_auski Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Coucou, en bas de ce diapos moi j'avais noté que " aujourd'hui encore , on cherche PAS " un substratum organique bla bla , mais la phrase me parait bizarre avec "encore" et je pense donc que j'ai inventée le "pas" ? Alors chercher ou ne pas chercher ? merci les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution ZygomatiqueHypertendu Posted February 15, 2021 Solution Share Posted February 15, 2021 Salut ! Je pense que tu as inventé le pas, on cherche toujours s'il y a une lésion organique a la maladie mentale (ex avc cerveau ?) C'est hyper vague comme sujet j'espere ne t'avoir pas dit une grosse bêtise si t'as d'autres questions n'hésite pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanoradrenaline_auski Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 il y a 2 minutes, ZygomatiqueHypertendu a dit : Salut ! Je pense que tu as inventé le pas, on cherche toujours s'il y a une lésion organique a la maladie mentale (ex avc cerveau ?) C'est hyper vague comme sujet j'espere ne t'avoir pas dit une grosse bêtise si t'as d'autres questions n'hésite pas ! J'ai vraiment rêvé surtout qu'il me semblait bien qu'on cherche encore donc bon jsp ce qui c'est passée hahah , merci pour ta réponse rapide c'est clairement ca !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZygomatiqueHypertendu Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 T'as pas enregistré ? Ou si qqn passe par là ce serait cool de résoudre ce mystère Avec plaisir ! lanoradrenaline_auski 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanoradrenaline_auski Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 à l’instant, ZygomatiqueHypertendu a dit : T'as pas enregistré ? Ou si qqn passe par là ce serait cool de résoudre ce mystère Avec plaisir ! non j'ai pas enregistré mais c'était juste pour etre sur à 100% , j'ai deja vérifie avec quelq'un d'autre et il n'as pas écrire le" pas" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikachumab Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Aujourdhui on cherche encore ce Subst....organique mais on ne l'as toujours PAS trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZygomatiqueHypertendu Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Ah ! Autant pour moi alors vraiment désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts