cassolnousmanque Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 https://zupimages.net/viewer.php?id=21/07/wzii.png coucou, est ce que quelqu'un saurait à quoi correspondent les NP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaporr Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 (edited) non permissif? edit: ahh mais tu demandais peut-être lesquels c'était? Dans ce cas je sais pas du tout désolée Edited February 15, 2021 by vaporr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassolnousmanque Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 (edited) il y a 4 minutes, vaporr a dit : ahh mais tu demandais peut-être lesquels c'était? Exact mais du coup vu que t'as bien noté toutes les abréviations, est-ce que tu sais ce que veulent dire celles la ?https://zupimages.net/viewer.php?id=21/07/f1ay.png enfin surtout AFibA et APF Edited February 15, 2021 by cassolnousmanque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution zazouette Posted February 15, 2021 Solution Share Posted February 15, 2021 APF(années60, jsp ce que c'est) = ‘AKA’ (AC anti kératine)= AFA (AC anti fillagrine) = AFibA (anti fibrinogène citrulliné) vaporr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathildee Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Salut ! Il me semble que APF c'est "Anti-Perinuclear Factor" cassolnousmanque and vaporr 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaporr Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 (edited) mince trop rapide @TartiflAime-Moi, j'ai pas eu le temps de me rattraper ! et pour APF internet me dit "antiperinuclear factor" edit: bah nice je suis juste méga lente en fait Edited February 15, 2021 by vaporr cassolnousmanque 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassolnousmanque Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 il y a une heure, TartiflAime-Moi a dit : APF(années60, jsp ce que c'est) = ‘AKA’ (AC anti kératine)= AFA (AC anti fillagrine) = AFibA (anti fibrinogène citrulliné) merciii il y a une heure, vaporr a dit : je suis juste méga lente en fait on est tous lents tkt zazouette and vaporr 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts