lisachatroux Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Bonjour, On nous a annoncé que pour les PASS les résultats du concours seraient donnés mercredi, savez-vous quand et de quelle manière ? Merci d'avance pour vos réponses Quote
E182 Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 quand, on ne sait pas... et surement directement sur l'ent de la fac. Ils ont dit qu'ils reviendraient vers nous par mail pour nous dire mais bon... on les connait mdr Quote
lanoradrenaline_auski Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 il y a 1 minute, lisachatroux a dit : Bonjour, On nous a annoncé que pour les PASS les résultats du concours seraient donnés mercredi, savez-vous quand et de quelle manière ? Merci d'avance pour vos réponses Sur l'ent dans l'espace notes et résultats , par contre l'heure on a pas de nouvelles Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 15, 2021 Ancien du Bureau Posted February 15, 2021 mon coeur fait un bond à chaque fois que je vois ce genre de titre ptdr Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2021 (edited) il y a 19 minutes, raravageuse_de_coeurs a dit : mon coeur fait un bond à chaque fois que je vois ce genre de titre ptdr Je commence a m'y faire :') Jsp si le lien marche mais normalement c'est ici : | ENT Université Toulouse III - Paul Sabatier (univ-tlse3.fr) Sinon vous allez sur l'ENT ==> Mes études ==> Mes notes Edited February 15, 2021 by Zeepek Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 15, 2021 Ancien du Bureau Posted February 15, 2021 @Zeepek ta photo de profil est si jolie (t'as mieux fait le montage que moi, j'ai des progrès à faire :(( ) Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2021 il y a 4 minutes, raravageuse_de_coeurs a dit : @Zeepek ta photo de profil est si jolie (t'as mieux fait le montage que moi, j'ai des progrès à faire :(( ) Ehe (j'ai fais le montage en 2min sur snap, c'est un niveau si compliqué jte rassure^^) Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 15, 2021 Ancien du Bureau Posted February 15, 2021 il y a 5 minutes, Zeepek a dit : Ehe (j'ai fais le montage en 2min sur snap, c'est un niveau si compliqué jte rassure^^) j'suis plus dans la team photofiltre (à défaut de savoir utiliser photoshop) que snap pahaha Quote
lisachatroux Posted February 15, 2021 Author Posted February 15, 2021 Merci je n'étais même pas au courant que c'était sur l'ent ! Quote
Recommended Posts