Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 15, 2021 Élu Etudiant Posted February 15, 2021 Salut, Est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que le Pr Kemoun a dit en parlant de la diapo 12 : Révélation Comme on peut le voir par mes magnifiques notes il a dit un truc sur les 2/3 mais j'ai pas trop compris Merciiii Quote
Solution zazouette Posted February 15, 2021 Solution Posted February 15, 2021 @ValentinDespascitoi_et_moi salut ! je pense que c'est ça qui te manque : La formation de la racine du parodonte profond, est liée à l’éruption de la dent. - Quand se forment les 2/3 du parodonte profond, la dent fait son éruption. - Quand la dent est en position fonctionnelle : reste 1/3 de racine de parodonte profond à S° La GEH qui a un effet biologique sur les cellules souches un a effet (partie proximale de la GEH va s’étirer verticalement et va guider la morphogenèse et la racine) bonne aprem :)) Nymma 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 15, 2021 Author Élu Etudiant Posted February 15, 2021 @TartiflAime-Moi Moi je t'aime déjà Merci beaucoup aha il y a 2 minutes, TartiflAime-Moi a dit : bonne aprem :)) Toi aussi mais tant que on a pas les résultats les aprems ne seront que stress et sueur pour moi zazouette 1 Quote
zazouette Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 il y a 18 minutes, ValentinDespascitoi_et_moi a dit : @TartiflAime-Moi Moi je t'aime déjà ooh tiens je t'offre une mdrr en vrai je suis stressée aussi, mais bon je m'attends pas à du haut niveau haha FabienDespascito 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 15, 2021 Author Élu Etudiant Posted February 15, 2021 il y a 12 minutes, TartiflAime-Moi a dit : ooh tiens je t'offre une Sous le choc il y a 12 minutes, TartiflAime-Moi a dit : haha Moi h24 en pensant au résultat Quote
Recommended Posts