lolakyra Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Bonjour à tous, je suis en terminale, spé SVT et physique chimie + maths complémentaires et j'aimerai entrer en PASS l'année prochaine. Je me posais la question des différents choix de mineures, notamment sur le programme que je n'arrive pas à trouver sur internet. Celles qui m'intéressent sont : science de la vie, chimie et science du langage. Merci de vos retours, Lola. Quote
Ancien Responsable Matière Solution inchallahjePASS Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 15, 2021 il y a 3 minutes, lolakyra a dit : Bonjour à tous, je suis en terminale, spé SVT et physique chimie + maths complémentaires et j'aimerai entrer en PASS l'année prochaine. Je me posais la question des différents choix de mineures, notamment sur le programme que je n'arrive pas à trouver sur internet. Celles qui m'intéressent sont : science de la vie, chimie et science du langage. Merci de vos retours, Lola. salut, alors cette année est différente de celle qui vous attend l'année prochaine avec les mineures, les mineures chimie et SVT n'existent pas cette année nous avons une mineure "sciences" qui regroupent informatique, maths et physique que vous n'aurez pas l'année prochaine, donc concernant le contenu des mineures chimie et svt on ne pourra pas t'aider car elles n'existaient pas cette année, concernant la mineure science du langage je laisse la parole à ceux qui suivent cette mineure, désolée on est pas d'une grande aide du coup Quote