Hibou Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 - les informations figurant dans les relevés de notes sont disponibles via votre ENT. Il n'y aura pas d'envoi postal des relevés de notes (pour accéder à votre ENT : https://ent.univ-tlse3.fr/uPortal/f/u18l1s1000/normal/render.uP , voir onglet "mes notes"); ça veux dire que les notes sont dispo ou je suis débile ? (je cite un mail que je viens juste de recevoir de la fac) je suppose que se sera bien demain, mais le "sont disponibles" à fait battre mon cœur à 10 000
KOOPA28 Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Je l'ai reçu aussi mais j'ai regardé et pour ma part je n'ai pas encore mes notes donc bon... surement qu'à la place de " sont disponibles" il voulait mettre "seront disponible"
Hibou Posted February 15, 2021 Author Posted February 15, 2021 PUTAIN JAI PU LES VOIR ok bah niquel waaaaaaaaaaaaaaaaaa
Chat_du_Cheshire Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 à l’instant, Hibou a dit : PUTAIN JAI PU LES VOIR ils y sont ?!
Hibou Posted February 15, 2021 Author Posted February 15, 2021 c'est étrange, j'ai toutes les notes; dans le détail; mais les ects sont pas validées + j'ai le classement + y'a marqué "dans l'attente du jury" Attend je te montre en privé
Chat_du_Cheshire Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 il y a 3 minutes, Hibou a dit : c'est étrange, j'ai toutes les notes; dans le détail; mais les ects sont pas validées + j'ai le classement + y'a marqué "dans l'attente du jury" Attend je te montre en privé oui ben ça veut dire que c'est bien ça, le '' dans l'attente du jury '' c'est normal, et si certains ne les ont pas encore c'est que ça arrive très très vite (ça se fait progressivement avec l'ENT)
Ancien Responsable Matière saraahh Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2021 il y a 7 minutes, Hibou a dit : PUTAIN JAI PU LES VOIR ok bah niquel waaaaaaaaaaaaaaaaaa aloooors vrmt par ta faute je vais faire un AVC en plus y'a PAS DE CLASSEMENT encore donc la valeur est diminuééééééééééééééééé j'ai peu de fou là
Hibou Posted February 15, 2021 Author Posted February 15, 2021 moi il y est, attend il devrait apparaitre rapidement
carolineb Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 il y a 1 minute, saraahh a dit : y'a PAS DE CLASSEMENT tu l'as pas?? moi je l'ai pourtant! et là en fait c'est un prank mdr merci germain
Ancien Responsable Matière saraahh Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2021 il y a 1 minute, carolineb a dit : tu l'as pas?? moi je l'ai pourtant! et là en fait c'est un prank mdr merci germain si je l'ai en fait OHMAGAD on nous préserve pas làààà
Lemillion Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 c'est les vraies note ça va pas changer on est d'accord ?
Ilyatrogène Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Salut, c'est quelle rubrique que vous les voyez ? (peut-être que pour les PASS aussi ils vont nous les adonner à l'avance...)
Hibou Posted February 15, 2021 Author Posted February 15, 2021 il y a 1 minute, Lemillion a dit : c'est les vraies note ça va pas changer on est d'accord ? mdr, j'ai la même peur; j'ose pas être trop heureux ahah
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 15, 2021 Ancien du Bureau Posted February 15, 2021 bon courages les PACES!
loukoum01 Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Vous pensez que ça va être normal quand ? Parce que j'ai pas envie de regarder alors que rien n'est complet quoi
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 15, 2021 Ancien du Bureau Posted February 15, 2021 même si j'suis en pass rien que le fait de lire ça est stressant Bon courage
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2021 Bon courage a tous soyez fier de vous peu importe vs résultats (et les Pass qui se poserait des questions ,non je viens de voir et nous on les as pas encore ...)
Odontoboulot Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 il y a 2 minutes, raravageuse_de_coeurs a dit : même si j'suis en pass rien que le fait de lire ça est stressant j'te jure genre mon coeur bat pour eux wtf
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2021 à l’instant, Incunni_de_la_st_Valentin a dit : (et les Pass qui se poserait des questions ,non je viens de voir et nous on les as pas encore ...) Révélation je crois que malgré tout, on va être focalisé h24 dessus ! Bon courage à vous !
Ancien Responsable Matière saraahh Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2021 il y a 6 minutes, loukoum01 a dit : Vous pensez que ça va être normal quand ? Parce que j'ai pas envie de regarder alors que rien n'est complet quoi en vrai y'a toute les notes et le classement G mais c'est juste pas "validé par le jury de diplome"
Pepito Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Il a à peu pret combien de moyenne le 170 eme ? et le 200 eme ? svp?
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2021 Bon courage à vous, soyez fiers de vous quoiqu'il arrive, et n'oubliez pas que ce n'est pas un classement qui définit la personne que vous êtes et vos qualités, surtout dans les conditions dans lesquelles vous passez votre année
Depsined Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Bon courage à vous les doublants, hésitez pas à faire un petit coucou au stand des résultats discord si vous vous sentez pas super (même si vous vous sentez bien d'ailleurs !) Et oubliez pas que rien est joué
ZinédineZidane Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 moi j'ai le classement, actualisez, normalement ça va pas bouger mais ils délibèrent ajd donc on sait jamais
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.