Pikachumab Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Salut salut, Est-ce que quelqu'un aurait une image retracant le passage des nerfs X, XI et XII dans la région cervicale parce que à la colle je me suis totalement planté et je viens de remarquer que mes schémas sont pas du tout bien orienté breffff, si qqn à ces merveilleux schémas je suis preneur Merci d'avance et agréable journée Quote
Solution EmmaTose Posted February 15, 2021 Solution Posted February 15, 2021 Salut @pikachumab, Dis moi si avec ce schéma c'est mieux !! Si c'est pas bon ,n'hésite pas à me dire et je vais te trouver un autre schéma Bonne soirée Nymma 1 Quote
Pikachumab Posted February 15, 2021 Author Posted February 15, 2021 Salut @EmmaTose, merci beaucoup pour ta réponse mais c'est celui que j'avais et j'arrive pas à me dire que le nerf hypoglosse passe en avant parce que sur cette image on dirait que ce nerf passe en arrière enfin je perçois ça parce que je vois pas trop comment est orienté cette image Quote
EmmaTose Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Okay je vais essayer de te trouver un autre schéma alors !! Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2021 @pikachumab Dans l'attente d'autres schémas, il y a celui en coupe C2 sur ce post et là tu vois le XII en avant ! Nymma 1 Quote
EmmaTose Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 (edited) Merci @Herlock_in_your_love pour cette coupe Du coup @pikachumab je pense pas trouver un meilleur schéma que celui ci, car c'est vraiment sur une coupe transversale comme celle ci que tu pourras mieux le voir. Après sur les applications d'anatomie sur l'ordi ou le tel tu pourras peut être mieux le visualiser !! Edited February 15, 2021 by EmmaTose Herlock 1 Quote
Recommended Posts