Ancien du Bureau Please Posted February 15, 2021 Ancien du Bureau Posted February 15, 2021 Salut tout le monde ! Voici le poste où vous pouvez discuter des potentiels erratas de la colle n°2 du 15/02 pour la partie Physiologie N'oubliez pas de préciser de quel QCM et item vous parlez, et n'hésitez pas à venir à la perm Discord vendredi midi si vous avez des questions ou pour papoter !! Bon courage et surtout prenez soin de vous Tendresse, Amour et Tutorat Yoshi 1 Quote
Ancien Responsable Matière saraahh Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2021 merci pour colle elle est impeccable ! SeverusRogue and Yoshi 1 1 Quote
Idéefixe Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Salut, juste pour la 25d dans le cours il me semblait que c’était log(BASE/acide) et non l'inverse donc je comprend pas.... Merci beaucoup pour cette colle en tout cas !!!! On 2/15/2021 at 1:32 PM, Idéfixe said: Salut, juste pour la 25d dans le cours il me semblait que c’était log(BASE/acide) et non l'inverse donc je comprend pas.... Merci beaucoup pour cette colle en tout cas !!!! Expand Ah non pardon j'avais pas vu le moins donc c'est bon merci Yoshi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution SeverusRogue Posted February 15, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 15, 2021 Bonsooooiiir, du coup pas d'errata pour cette colle (on peut être fiers @Yoshi, faut juste pas dire qu'on avait que 5 QCM). On vous envoie de la force pour vos résultats, bon courage, ne lâchez rien saraahh, Please, Yoshi and 2 others 1 3 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 On 2/15/2021 at 7:46 PM, SeverusRogue said: du coup pas d'errata pour cette colle Expand On 2/15/2021 at 7:46 PM, SeverusRogue said: on avait que 5 QCM Expand Yoshi 1 Quote
Ancien du Bureau Please Posted February 15, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 15, 2021 @Chat_du_Cheshire Ne brise pas les petites victoires de mes RMs d'amour stp. Quote
Recommended Posts