Solution PASSamycasa Posted February 15, 2021 Solution Posted February 15, 2021 Juste parce que j'aurais aimé qu'on me le dise si j'avais oublié d'aller tcheker les mails 10x dans l'heure... Résultats mercredi les loulous, bon courage à tous Itinéris, Sokhyrr, vaporr and 13 others 3 3 7 1 1 1 Quote
Yayou Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 il y a 3 minutes, PASSamycasa a dit : Juste parce que j'aurais aimé qu'on me le dise si j'avais oublié d'aller tcheker les mails 10x dans l'heure... mdrrr merci beaucoup!! PASSamycasa 1 Quote
Raphou Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 il y a 9 minutes, PASSamycasa a dit : Juste parce que j'aurais aimé qu'on me le dise si j'avais oublié d'aller tcheker les mails 10x dans l'heure... Tu n'es pas le seul à faire partie de cette secte. PASSamycasa and Echo-ho-ho 1 1 Quote
Sokhyrr Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Maintenant qu'une seule chose à dire : à plus dans l'numérus ! PASSamycasa and Echo-ho-ho 1 1 Quote
Recommended Posts