Rita Posted February 15, 2021 Author Posted February 15, 2021 (edited) il y a 12 minutes, OxyGenS a dit : Salut les bg @Rita@Lemillion j'ai du nouveau de Moodle : "Et bien il faut retenir ce que j'ai dit. C'est à dire: on administre 1 seule dose et on suit l'animal pendant au minimum 14 jours (2 semaines) avant sacrifice." Donc @Chat_du_Cheshire tu avais encore une fois raison J'avais l'intention de demander sur Moodle mais j'avoue que j'ai jamais demandé, je risque d'envoyer un mail à la mauvaise personne et me faire engouler et cela coutait bien sûr mon anonymat mdrr mais c'est bon je suis convaincue, merciii chère @OxyGenS et @Chat_du_Cheshire Edited February 15, 2021 by Rita OxyGenS 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Il y a 4 heures, Rita a dit : Ouii mais il dit vrm à l'oral que les animaux sont exposés pendant deux semaines au minimum il y a 36 minutes, OxyGenS a dit : "Et bien il faut retenir ce que j'ai dit. '' j'adore le non sens de sa réponse mais sinon on est tous d'accord : erreur dans sa diapo à remplacer par la correction de cet item courage à vous Rita and OxyGenS 1 1 Quote
Rita Posted February 15, 2021 Author Posted February 15, 2021 il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : j'adore le non sens de sa réponse mais sinon on est tous d'accord : erreur dans sa diapo à remplacer par la correction de cet item courage à vous carrément, en attente de nouvelles surprises Merciiiiii le chat pour TOUT TOUT TOUT et surtout un clin d'œil pour le UE4 Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts