Ancien du Bureau Vaiana Posted February 14, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 14, 2021 à l’instant, Zeezee a dit : Enfait je viens de voir ta PP !! SI JE SUIS JALOUX @raravageuse_de_coeurs C'est qui ce mec qui te prends dans ses bras ??? Mais... Mais... Je peux tout t'expliquer c'est pas ce que tu crois Mon cœur est pris que par une seule personne Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2021 il y a 6 minutes, raravageuse_de_coeurs a dit : Mais... Mais... Je peux tout t'expliquer c'est pas ce que tu crois Mon cœur est pris que par une seule personne @Zeezee Tu turlupines ma @raravageuse_de_coeurs ?! @jePASSparla Merci pour l'explication ! adrénalice 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2021 il y a 2 minutes, raravageuse_de_coeurs a dit : Mais... Mais... Je peux tout t'expliquer c'est pas ce que tu crois Mon cœur est pris que par une seule personne J'aurais du comprendre quand j'ai vu comment tu le regardais.. Ok je comprends.. si t'es plus heureuse avec lui.. je peux rien faire à part te laisser partir J'espere qu'il t'apportera le bonheur que je peux plus t'offrir.. Tiens je te rends ça : Bon vent, @Herlock_in_your_loveoccupe toi bien d'elle A la raravoyure Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted February 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2021 je comprends qu'on saoule les paces, on arrive même à flooder un sujet sur de l'optique Fantôme 1 Quote
zazouette Posted February 14, 2021 Posted February 14, 2021 il y a 16 minutes, Zeezee a dit : c'est un jeu de mot enfait ............................... Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 14, 2021 Ancien du Bureau Posted February 14, 2021 à l’instant, Soleil_de_tes_Nuits a dit : je comprends qu'on saoule les paces, on arrive même à flooder un sujet sur de l'optique Oui enfin nous on a pas passé 1000 messages dans un sujet sur le tibia hein Zeepek, Pitchounou, Fantôme and 1 other 1 1 1 1 Quote
zazouette Posted February 14, 2021 Posted February 14, 2021 @Soleil_de_tes_Nuits ça traduit notre désespoir mdrrr Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 14, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 14, 2021 (edited) à l’instant, Zeezee a dit : Tiens je te rends ça : Mais non, t'as mal vu ma photo de profil, c'était toi :((( l'optique te rends presbyte Je ne veux pas subir un chagrin d'amour le jour de la saint valentin Révélation ptdr j'ai jamais autant mal réussi un montage par contre Edited February 14, 2021 by raravageuse_de_coeurs Quote
zazouette Posted February 14, 2021 Posted February 14, 2021 @TACKonquis_mon_coeur moi je suis chaud pour tenter à l’instant, raravageuse_de_coeurs a dit : l'optique te rends presbyte c'est le PP qui s'éloigne n'est ce pas Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 14, 2021 Élu Etudiant Posted February 14, 2021 il y a 1 minute, raravageuse_de_coeurs a dit : l'optique te rends presbyte Jsp si s'était fait exprès le jeu de mot avec le pseudo de @Zeezee mais ça m'a fait rire Zeepek 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 14, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 14, 2021 à l’instant, Soleil_de_tes_Nuits a dit : je comprends qu'on saoule les paces, on arrive même à flooder un sujet sur de l'optique houla j'avoue mdrrr Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2021 il y a 6 minutes, Zeezee a dit : J'aurais du comprendre quand j'ai vu comment tu le regardais.. Ok je comprends.. si t'es plus heureuse avec lui.. je peux rien faire à part te laisser partir J'espere qu'il t'apportera le bonheur que je peux plus t'offrir.. Tiens je te rends ça : Bon vent, @Herlock_in_your_loveoccupe toi bien d'elle A la raravoyure @Zeezee elle en a décidé autrement ! Bonne saint valentin à vous deux du coup !! il y a 6 minutes, Soleil_de_tes_Nuits a dit : je comprends qu'on saoule les paces, on arrive même à flooder un sujet sur de l'optique @Soleil_de_tes_Nuits c'est ça être un pass sur le forum Vaiana 1 Quote
zazouette Posted February 14, 2021 Posted February 14, 2021 il y a 3 minutes, ValentinDespascitoi_et_moi a dit : Jsp si s'était fait exprès le jeu de mot avec le pseudo de @Zeezee mais ça m'a fait rire Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2021 il y a 4 minutes, Soleil_de_tes_Nuits a dit : on arrive même à flooder un sujet sur de l'optique je sais pas ce que je fous là mdr, ça a l'air d'etre la matiere du démon l'optique (plus que la chimie cinétique..? personne ne sait.. si vous les mineures sciences ! force a vous les loulous) il y a 5 minutes, TartiflAime-Moi a dit : ........................ Ahh.. faudra peut être que je revois mon humour il y a 5 minutes, raravageuse_de_coeurs a dit : Mais non, t'as mal vu ma photo de profil, c'était toi :((( l'optique te rends presbyte Je ne veux pas subir un chagrin d'amour le jour de la saint valentin Mooooooooooooohhh c'est le montage le plus choupi que j'ai jamais vu <333333333 Je prends rdv chez l'ophtalmo dès mtn Bonne St VAlentin a toi ma femme Herlock, zazouette and Vaiana 1 1 1 Quote
Recommended Posts