Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2021 Saluuut, j'ai vraiment du mal à comprendre cette diapo sur le cours des canaux ioniques de Jms, quelqu'un saurait m'en faire un mini résumé histoire que je capte les grandes lignes? Merciii (c'est surtout la partie sur le tissu nodal) Quote
Solution Stabilo_Boss Posted February 14, 2021 Solution Posted February 14, 2021 Salut @nell-de-poule! Est-ce que cette photo t'éclaire l'esprit dis-moi Tchoupi and nell-de-poule 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 14, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2021 @Stabilo_Boss salut toi! waw méga rapidos ok pour le coté canal Na et K j'ai capté j'ai capté mais pour le tissu nodal j'ai du mal, je comprend pas ce que c'est la pente de dépolarisation et à quoi ca sert (ca doit vrmt etre tout con mais je sais pas)? faudrai que j'arrive à comprendre quel effet ca fait de manière macroscopique pour bien retenir Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 14, 2021 Posted February 14, 2021 @nell-de-poule tout ceci a été expliqué ici Stabilo_Boss 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 14, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2021 @Chat_du_Cheshire Merciiiii Quote
Recommended Posts