Pikachumab Posted February 14, 2021 Posted February 14, 2021 (edited) Salut salut, J'ai une petit question de vérification de ce que j'ai marqué. On est d'accord que pour que la papille primitive se différencie il faut que l'épithélium adamantin interne commencent à se différencier en pré-aménoblastes et qu'une fois que les odontoblastes sont différenciés alors cela constitue un signal "disant" aux pré-aménoblastes de se différencier en aménoblastes. C'est ça ? Edit: saikiki synthétise l'émail aprismatique d'ailleurs, un ou plusieurs aménoblastes ? Merci d'avance Edited February 14, 2021 by pikachumab Sans-Visage and Vaiana 2 Quote
Solution 3francssixou Posted February 14, 2021 Solution Posted February 14, 2021 Salut @pikachumab ! J'ai compris ça aussi Quote
Pikachumab Posted February 14, 2021 Author Posted February 14, 2021 Yessss merci @3francssixou(est ce que tu aurais une réponse pour l'édit de mon message que tu as surement pas vu ) Quote
3francssixou Posted February 14, 2021 Posted February 14, 2021 @pikachumab J'avais pas vu sorry ! C'est plusieurs pour les interprismatiques , 1 pour les prismatiques mais pour les aprismatique j'ai pas de note de notes désolé je crois qu'il l'a pas spécifié .. Quote
Pikachumab Posted February 14, 2021 Author Posted February 14, 2021 C'est bien ce qu'il me semblait, merci encore et agréable week-end @3francssixou Quote
Recommended Posts