Ancien Responsable Matière El-Macho Posted February 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2021 Salut, dans le qcm 2 l'item B est compté faux, je ne comprends pas pourquoi étant donné que le second membre est une constante je pensais que K2 étant une constante la fonction proposée était juste. Je rate surement quelque chose : / merci https://zupimages.net/viewer.php?id=21/06/0zb3.png Sarapproche 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Sarapproche Posted February 14, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 14, 2021 @El-Macho justement j'étais sur le point de poster la même question haha je trouve fp(x) = K exp(5x/2) - 3/5 ce qui correspond a la forme proposée ... peut être parce que du coup K2 ne peut être que -3/5 ? Mais dans ce cas la formulation de la question n'est pas hyper claire Quote
Yayou Posted February 14, 2021 Posted February 14, 2021 coucou, je pense que c'est ça aussi! dans l'item on sous-entend que K2 est une constante indéterminée alors qu'on peut bien la calculer, enfin je le comprends comme @Sarou , mais j'avoue que c'est un peu fourbe si c'est ça quand même Sarapproche 1 Quote
Ancien Responsable Matière El-Macho Posted February 14, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2021 @Sarou @Yayou La prof vient de répondre sur Moodle, je vous laisse la lire mais ça ressemble à ce que vous pensiez. Merci : ) Quote
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted February 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2021 ok je suis allée voir ! mouais c'était pas hyper clair la question au moins maintenant on sait ! merci à vous Quote
Recommended Posts