mls Posted February 14, 2021 Posted February 14, 2021 (edited) hello, dans un qcm du proff je ne comprends pas la correction. "l'évolution des [] plasmatiques en fonction du temps apres administration par voie orale, est décrite, après le Tmax selon une droite de pente -k, avec k correspondant à la constante de vitesse d'élimination. " Dans la correction il dit que l'on obtient une droite en faisant la fonction Ln des [], et que l'absorption se finit peu apres le Tmax. mais je ne comprends pas pourquoi elle se finit apres le tmax, je pensais que cela se terminait à Cmax & donc Tmax.. si qqn veut bien m'expliquer, merci d'avance Edited February 14, 2021 by mls Quote
Solution candicelvl Posted February 14, 2021 Solution Posted February 14, 2021 Hello ! J'ai trouvé ce post, j'espère que ça répondra à ta question et si ce n'est pas le cas n'hésite pas ! Quote
mls Posted February 14, 2021 Author Posted February 14, 2021 il y a 23 minutes, candicelvl a dit : Hello ! J'ai trouvé ce post, j'espère que ça répondra à ta question et si ce n'est pas le cas n'hésite pas ! merci bcp Quote
Recommended Posts