EmmaDu Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 salut, c'est un qcm issu du poly 2019-2020 Rangueil, et je me demandais, ça sous entend quoi le "problème d'espace" (item B ) ? ps: c'est faux QCM 7 : Quelles sont les conséquences du vieillissement de la population ? A. Risque élevé de polymédication et iatrogénie. B. Problème d’espace. C. Diminution des dépenses de santé. D. Problème de prise en charge de la perte d’autonomie. E. Polypathologies des personnes âgées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DONDADA Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 J'aurais tendance a dire que c'est "l'espace pour les accueillir" ? en institution gériatrique, Ehpad ou autre.. EmmaDu and Echo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Solution Echo Posted February 14, 2021 Ancien du Bureau Solution Share Posted February 14, 2021 @EmmaDu Ca voudrait pas dire qu'il y a tellement de monde qu'il y a pas assez de place pour tout le monde? Or ici on nous dit qu'il y a vieillissement, pas sur population J'avoue que ce n'est pas très clair... EmmaDu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmmaDu Posted February 14, 2021 Author Share Posted February 14, 2021 c'est ce que je me disais, merci pour vos réponses !! DONDADA and Echo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts