Benj152 Posted February 13, 2021 Posted February 13, 2021 Salut J'ai un petit doute Pour les anticorps monoclonaux, quand on met "zu", c'est humanisé ou humain ? Quote
Solution Pikachumab Posted February 13, 2021 Solution Posted February 13, 2021 (edited) Salut @Benj152, Il y a dans l'ordre du moins humain au plus humain: "omab (murin)", "ximab (chimérique), "zumab( humanisé)", "umab (humain) L'immunogénicité varie donc dans le même sens en décroissant, plus pour les murins et moins pour les humains En espérant t'avoir aidé, agréable week end Edited February 13, 2021 by pikachumab Benj152 and Tchoupi 1 1 Quote
Benj152 Posted February 13, 2021 Author Posted February 13, 2021 @pikachumab Merci pour ta réponse, mais je pense que je vais envoyé la question direct au prof parce que j'ai re écouter son cours, il dit mot pour mot que "zu" c'est humain, mais par exemple le trastuzumab est un Ac humanisé d'après une autre diapo Pikachumab 1 Quote
OxyGenS Posted February 13, 2021 Posted February 13, 2021 il y a 2 minutes, Benj152 a dit : @pikachumab Merci pour ta réponse, mais je pense que je vais envoyé la question direct au prof parce que j'ai re écouter son cours, il dit mot pour mot que "zu" c'est humain, mais par exemple le trastuzumab est un Ac humanisé d'après une autre diapo Il y a un cours où le prof dit une erreur, il faut se fier au 2è cours de définitions des produits de santé (si je ne me trompe pas) Ce qu'a dit @pikachumab est correct Benj152 and Pikachumab 1 1 Quote
Benj152 Posted February 13, 2021 Author Posted February 13, 2021 il y a 5 minutes, OxyGenS a dit : Il y a un cours où le prof dit une erreur, il faut se fier au 2è cours de définitions des produits de santé (si je ne me trompe pas) Ce qu'a dit @pikachumab est correct Dacc! Merci bien (il se trompe dans conception des médoc alors) Quote
Recommended Posts