Emma06 Posted February 13, 2021 Posted February 13, 2021 Salut ! concernant cette molécule : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/06/u8ym.png L'item qui dit qu'elle a 2 stéréoisomères est compté vrai mais pourtant elle a un plan de symétrie non? puisqu'à chaque fois il y a deux mêmes constituants du même côtés non? Donc pour moi elle n'est pas chirale et n'a pas de stéréoisomères Merci beaucoup d'avance Quote
Solution ZoeDbg Posted February 13, 2021 Solution Posted February 13, 2021 Salut @Emma06 ! Je suis plutôt d'accord avec toi, il n'y a aucun carbone asymétrique dans cette molécule donc je ne comprends pas où ils sont allés chercher des stéréo-isomères Voilààààà, bon je retourne à mon anat' de la colonne vertébrale moi mdr bon courage Quote
Emma06 Posted February 13, 2021 Author Posted February 13, 2021 @ZoeDbgOk bon ca doit être une erreur ca me rassure mercii il y a 2 minutes, ZoeDbg a dit : Voilààààà, bon je retourne à mon anat' de la colonne vertébrale moi mdr bon courage Oula ca m'avait pas manqué ça mdrr bon courage à toi alors !! ZoeDbg 1 Quote
Recommended Posts