louisRosan Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 Bonjour, on a comme exemple de symphyse la symphyse pubienne et la symphyse inter spondilaire, mais je n'arrive pas à trouver où la seconde se situe, quelqu'un pourrait m'aider? merci Quote
OxyGenS Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 (edited) il y a 3 minutes, louisRosan a dit : Bonjour, on a comme exemple de symphyse la symphyse pubienne et la symphyse inter spondilaire, mais je n'arrive pas à trouver où la seconde se situe, quelqu'un pourrait m'aider? merci Salut, c'est l'articulation entre les corps vertébraux (aussi appelés spondyles) Edited February 12, 2021 by OxyGenS atomicbettyna, Petit_Bateau and JenesaisPASS 2 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 12, 2021 Saluuut @louisRosan, ça correspond à l'articulation entre les corps vertébraux OxyGenS 1 Quote
louisRosan Posted February 12, 2021 Author Posted February 12, 2021 super merci! Petit_Bateau and OxyGenS 2 Quote
Recommended Posts