louisRosan Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 Bonjour, on a comme exemple de symphyse la symphyse pubienne et la symphyse inter spondilaire, mais je n'arrive pas à trouver où la seconde se situe, quelqu'un pourrait m'aider? merci Quote
OxyGenS Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 (edited) On 2/12/2021 at 9:01 PM, louisRosan said: Bonjour, on a comme exemple de symphyse la symphyse pubienne et la symphyse inter spondilaire, mais je n'arrive pas à trouver où la seconde se situe, quelqu'un pourrait m'aider? merci Expand Salut, c'est l'articulation entre les corps vertébraux (aussi appelés spondyles) Edited February 12, 2021 by OxyGenS JenesaisPASS, atomicbettyna and Petit_Bateau 2 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 12, 2021 Saluuut @louisRosan, ça correspond à l'articulation entre les corps vertébraux OxyGenS 1 Quote
louisRosan Posted February 12, 2021 Author Posted February 12, 2021 super merci! OxyGenS and Petit_Bateau 2 Quote
Recommended Posts