luisa Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 Bonsoir, concernant cette diapo, j'ai noté que la Casp8 comme nous le montre la figure B subit un épissage alternatif; mais n'ayant pas encore le cours vidéo du prof, je vois assez mal si cette information a vraiment de l'importance ? Que devons nous en sous-entendre ? Merci d'avance @Hypnos @PierrickSenior Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted February 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2021 salut @luisa alors de la figure B il ne faut pas en retirer que les casses subissent de l'epissage car là tuas un WB avec une protéine, donc cela correspond à une modification de la longueur d'une protéine dans la situation des capsages, cela correspond à un clivage (hétéro ou auto clivage) qui permet son activation est-ce plus clair ? Quote
luisa Posted February 13, 2021 Author Posted February 13, 2021 il y a une heure, Hypnos a dit : alors de la figure B il ne faut pas en retirer que les casses subissent de l'epissage car là tuas un WB avec une protéine, donc cela correspond à une modification de la longueur d'une protéine d'accord je vois merci ! j'avais une mauvaise information dans le cours que j'ai récupéré, mais c'est bien plus clair comme ça bonne journée Quote
Recommended Posts