cassolnousmanque Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 salut, je voulais savoir si on peut s'appuyer sur les annales des années précédentes ou si il va y avoir un poly d'annales réactualisées pour les PASS comme c'est le cas en Pharma ? Quote
lolo_h Posted February 13, 2021 Posted February 13, 2021 (edited) Salut, tu peux toujours faire les annales des années précédentes pour t'entrainer sur les parties qui n'ont pas trop changé même si il y aura surement des qcms qui ne sont plus d'actualités, mais en général les profs qui étaient déjà là les années précédentes vont surement poser le même style de qcm si leur partie de cours est la même. Pour le poly d'annales je ne sais pas Edited February 13, 2021 by lolo_h cassolnousmanque 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nymma Posted February 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2021 Salut salut @cassolnousmanque ! On ne vous a pas fait d'annales réactualisée car quasiment tout ce qu'on a fait en PACES est refait en PASS donc en soit vous avez tout ce qu'on a fait + de nouveaux cours. Le seul cours ayant changé pour l'instant étant l'ATM, (et le cours sur l'organe des sens ayant déjà été fait et dont vous pouvez trouve des annales en UE5), on pense que vous allez vous en sortir avec les annales des années précédentes ! Voila deux posts que tu peux aller checker vu que ça reste quasiment la même chose ! Quote
cassolnousmanque Posted February 13, 2021 Author Posted February 13, 2021 il y a 55 minutes, lolo_h a dit : Salut, tu peux toujours faire les annales des années précédentes pour t'entrainer sur les parties qui n'ont pas trop changé même si il y aura surement des qcms qui ne sont plus d'actualités, mais en général les profs qui étaient déjà là les années précédentes vont surement poser le même style de qcm si leur partie de cours est la même. Pour le poly d'annales je ne sais pas ok super merci beaucoup il y a 2 minutes, Nymma a dit : en soit vous avez tout ce qu'on a fait + de nouveaux cours. ah oui exact ... il y a 2 minutes, Nymma a dit : Le seul cours ayant changé pour l'instant étant l'ATM, (et le cours sur l'organe des sens ayant déjà été fait et dont vous pouvez trouve des annales en UE5), on pense que vous allez vous en sortir avec les annales des années précédentes ! d'accord j'irai voir du coup merci à vous deux Nymma 1 Quote
Recommended Posts