Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 bonsoaaaar! Est-ce que si on passe pas en L2 et qu'on est pas repris en L.AS1 (because pas postbac direct), on peut partir en L1 puis en L2 et passer le concours? J'avoue que ça parait compliqué comme on aura pas eu les ECTS santé... Bref si qqun a des infos, je suis preneuse! Merci, bonne soirée! Quote
Nébuleuse Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 Coucouuuu ma belle, oui! La question a été posée sur l'ENT et oui du coup on peut repartir en L1 puis L2 et redemander le concours, sachant qu'on aura déjà 60ECTS de médecine le seul truc qui manquera pour re-prétendre au concours c'est les ECTS de L2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 12, 2021 @Echo Un début de réponse peut être : Quote
Nébuleuse Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 De plus, pendant la réunion zoom le doyen n'était pas sûr qu'on puisse aller en LAS1, après j'en suis pas certaine mais du coup comme on a déjà les ECTS de médecine la LAS1 perd son intérêt étant donné que LAS2 est totalement équivalent à une L2 normale. Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 12, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 29 minutes, LaKhosmique a dit : De plus, pendant la réunion zoom le doyen n'était pas sûr qu'on puisse aller en LAS1, après j'en suis pas certaine mais du coup comme on a déjà les ECTS de médecine la LAS1 perd son intérêt étant donné que LAS2 est totalement équivalent à une L2 normale. oui mais là ce serait dans le cas de figure où on n'aurait même pas les ECTS de PASS @Herlock merci! Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 8 minutes, Echo a dit : @Herlock merci! @Echo Avec plaisir !! Quote
Recommended Posts