Ancien du Bureau Vaiana Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 @DuTACKauTac j'ai toujours su que Men are Trash Herlock and Sans-Visage 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted February 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2021 Il y a 11 heures, DuTACKauTac a dit : clémence le mégenrage continue @clemens (j'ai cru que y'avait une question mais en fait c'est juste vous qui vous disputez j'adore) Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 13, 2021 Ancien du Bureau Posted February 13, 2021 il y a 13 minutes, Sarhabdomyocyte a dit : le mégenrage continue @clemens Pourquoi t'essaies de me mettre dans la m** toi aussi, je pensais que t'étais gentille On parlait pas du tout de lui mdrrr, c'est par rapport à une fille qui... qui s'énerve un peu vite sur le groupe messenger de PASS clemens 1 Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted February 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2021 il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit : Pourquoi t'essaies de me mettre dans la m** toi aussi, je pensais que t'étais gentille On parlait pas du tout de lui mdrrr, c'est par rapport à une fille qui... qui s'énerve un peu vite sur le groupe messenger de PASS ah oupsss je me tais smiley coeur Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts