Ancien du Bureau Vaiana Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 @DuTACKauTac j'ai toujours su que Men are Trash Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted February 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2021 Il y a 11 heures, DuTACKauTac a dit : clémence le mégenrage continue @clemens (j'ai cru que y'avait une question mais en fait c'est juste vous qui vous disputez j'adore) Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 13, 2021 Ancien du Bureau Posted February 13, 2021 il y a 13 minutes, Sarhabdomyocyte a dit : le mégenrage continue @clemens Pourquoi t'essaies de me mettre dans la m** toi aussi, je pensais que t'étais gentille On parlait pas du tout de lui mdrrr, c'est par rapport à une fille qui... qui s'énerve un peu vite sur le groupe messenger de PASS Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted February 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2021 il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit : Pourquoi t'essaies de me mettre dans la m** toi aussi, je pensais que t'étais gentille On parlait pas du tout de lui mdrrr, c'est par rapport à une fille qui... qui s'énerve un peu vite sur le groupe messenger de PASS ah oupsss je me tais smiley coeur Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts