adrénalice Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a une heure, Herlock a dit : Qcms prévus pour le thème 3 et 4 (pas encore le thème 5 !) ça veut dire quoi "pas encore le thème 5" on est pas sur d'être interrogés sur le thème 5? Quote
Nébuleuse Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 à l’instant, jePASSparla a dit : ça veut dire quoi "pas encore le thème 5" on est pas sur d'être interrogés sur le thème 5? Franchement interrogés ou non ça sera sans moi, il est trop dur pour mes 2 neurones qui se battent en duel Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 à l’instant, jePASSparla a dit : ça veut dire quoi "pas encore le thème 5" on est pas sur d'être interrogés sur le thème 5? @jePASSparla oui désolé je ne savais pas comment l'écrire rapidement, il est en préparation ! Quote
adrénalice Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 2 minutes, LaKhosmique a dit : Franchement interrogés ou non ça sera sans moi, il est trop dur pour mes 2 neurones qui se battent en duel t'es pas en train de me rassurer là, j'ai déjà eu du mal à m'en sortir avec les 4 premiers il y a 2 minutes, Herlock a dit : oui désolé je ne savais pas comment l'écrire rapidement, il est en préparation ! ok mais on doit bien le bosser? il va tomber au concours? Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 (edited) il y a 1 minute, jePASSparla a dit : ok mais on doit bien le bosser? il va tomber au concours? @jePASSparla de ce que j'ai compris vu qu'ils préparaient déjà le 3 et le 4 ils n'avaient pas encore eu le temps de regarder pour le 5 mais il y sera !! après j'en sais pas plus dsl !!!!! Edited February 12, 2021 by Herlock zazouette and adrénalice 2 Quote
Nébuleuse Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 21 minutes, jePASSparla a dit : t'es pas en train de me rassurer là, j'ai déjà eu du mal à m'en sortir avec les 4 premiers Si je peux te rassurer dans le sens inverse je me suis arrêtée au thème 2 Quote
Recommended Posts