Chlooe Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 Hellooo,  Les cellules somatiques sont quel type de cellules souches ?  Merci d'avanceÂ
Solution polpolymérase Posted February 12, 2021 Solution Posted February 12, 2021 Attention ce sont des notions différentes, le terme de cellule somatique décrit l'ensemble des cellules n'appartenant pas à la lignée germinale ( cellule donnant des gamètes). Donc pour moi parler de type de cellules souches en parlant de cellule somatique est incorrect. Je pense qu'elles peuvent être de tous les types.
Chlooe Posted February 12, 2021 Author Posted February 12, 2021 Il y a 3 heures, polpolymérase a dit : Attention ce sont des notions différentes, le terme de cellule somatique décrit l'ensemble des cellules n'appartenant pas à la lignée germinale ( cellule donnant des gamètes). Donc pour moi parler de type de cellules souches en parlant de cellule somatique est incorrect. Je pense qu'elles peuvent être de tous les types. ah oui je vois merci beaucouppp
Recommended Posts