zazouette Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 salut les collègues, est-ce que je suis la seule à avoir capté en faisant les QCM de la semaine 2, qu'on a des items qui ne font pas partie des plages de vidéo à regarder ? Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 Coucou, Bah si pour moi c'était dans les plages à regarder ?? Par contre fais gaffe il y a des petites erreurs sur les temps qui sont donnés, fie toi au nom de l'intervenant plus qu'au temps donné Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Author Posted February 12, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Coucou, Bah si pour moi c'était dans les plages à regarder ?? Par contre fais gaffe il y a des petites erreurs sur les temps qui sont donnés, fie toi au nom de l'intervenant plus qu'au temps donné ah ben oui c pour ça parce que pour la première vidéo, y'a pas la partie avec R0 et le taux d'incidence c vraiment une blague, ils pourraient faire un effort Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 12, 2021 il y a 10 minutes, TartiFlemme a dit : ils pourraient faire un effort Il y a beaucoup de choses sur lesquelles on pourrait dire ça, donc concentrons nous sur le positif :'))) Les liens marchent ! Et on les a eu plus de 3 semaines avant le concours !!! Echo-ho-ho and mitochondrie31 2 Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Author Posted February 12, 2021 @DuTACKauTac ouais mais là en mineure trouver le positif c'est vraiment chercher un caillou dans le désert bref Dewey and Sans-Visage 1 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, TartiFlemme a dit : chercher un caillou dans le désert Mais au final, le sable c'est comme plein de petits cailloux ? Peut être qu'on est entouré de positif, mais juste qu'on ne s'en rend pas compte ? Falcor, Odontoboulot, KimK_BIO and 3 others 2 3 1 Quote
Ancien du Bureau Falcor Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 47 minutes, DuTACKauTac a dit : il y a 49 minutes, TartiFlemme a dit : chercher un caillou dans le désert Mais au final, le sable c'est comme plein de petits cailloux ? Peut être qu'on est entouré de positif, mais juste qu'on ne s'en rend pas compte ? BEM-approved ! Herlock and Sans-Visage 1 1 Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Author Posted February 12, 2021 @DuTACKauTac jvoulais dire une aiguille au début j'aurais du dire ça mdrr Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 9 minutes, Falcor a dit : BEM-approved ! Je vais imprimer ce message et l'accrocher à mon mur @TartiFlemme Lapsus révélateur Falcor and zazouette 1 1 Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Author Posted February 12, 2021 @Falcor oook t'as gagné mais n'empêche je reste convaincue qu'il faut le dire pour améliorer les choses @TartiFlemme révélateur de rien du tout oui Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts