Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 Bonjour l'item E ci dessous est compté vrai, mais l'HCG a une action tocolytique non (ca veut bien dire que au contraire il détend le muscle non ) ? et on peut dire endomètre et non myomètre vu que l'on parle de contractions ? merci d'avance
EmmaTOM Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 Saluuuut, Alors, l'HCG a bien une action tocolytique donc cela permet de relaxer le myomètre tu as raison Donc, en soit ça devrait être compté faux je pense tu peux me dire où tu l'as choppé le QCM? C'est dans les anciens concours? Et pour ta deuxième question, je dirais que non. Parce que c'est le muscle qui va se contracter surtout pour les contractions (mais je vais aller demander et je reviens vers toi )
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted March 8, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2021 @EmmaTOM PARDON olala je n'ai jamais vu ta réponse avant aujourd'hui !!! Vraiment navrée !!! Le QCM vient d'une annale : UFP Rangeuil 2018 , QCM1 item E J'ai revérifié, l'item est bien compté vrai dans la correction détaillée ( sachant que la grille officielle n'est pas dispo sur la librairie ) Et d'accord merci !!
Recommended Posts